Erreur apres misa jours 9.1.2

Bonsoir,
après avoir fait une sudo apt-get update & sudo apt-get upgrade sur mon raspberry pi
j'ai l'erreur suivant sur owncloud

"Cette instance de ownCloud est en cours de maintenance, cela peut prendre du temps.
Cette page se rafraîchira d'elle-même lorsque l'instance ownCloud sera à nouveau disponible.
Veuillez contacter votre administrateur système si ce message persiste ou apparaît de façon inattendue.
Merci de votre patience."

Ma version de owncloud précédente était 9.1.1

Merci de votre aide

cd /var/www/owncloud
sudo -u www-data php occ upgrade
sudo -u www-data php occ maintenance:mode --off

pour terminer l'upgrade et c'est tout.

Merci beaucoup de ta réponse
le processus est en marche sudo -u www-data php occ upgrade j'attend...
peux-tu avoir l'amabilité de m'explique ce que j'ai fait de faux?


Problème résolu

Merci encore

apt-get update & upgrade télécharge le code de la nouvelle version. Malheureusement ce n'est pas assez, il faut aussi mettre à jour la base de données. C'est fait avec la commande occ upgrade. Car il y avait de nouveaux code, on ne peut plus utiliser owncloud, donc owncloud est mis dans un mode de maintenance. Après le "upgrade", il faut enlever ce mode de maintenance avec la deuxième commande.

Normalement, après la mise-à-jour par apt, il devrait te montrer un message qu'il faut encore passer ces commandes pour finir la mise-à-jour.

La commande occ upgrade peut prendre un peu de temps, ca depend de ton system et le nombre de fichiers et des applications que tu utilises. Pour certaines versions, on a vu que cela peut prendre quelques heures! Si ca prend vraiment du temps, tu peux redemarrer la commande avec --skip-migration-test ce qui fait une simulation avant la vraie migration: https://doc.owncloud.org/server/9.0/admin_manual/configuration_server/occ_command.html#command-line-upgrade

Merci beaucoup
Donc si je comprend bien je dois effectuer ces commandes à chaque fois que je fais une misa à jours.

Merci encore

oui. Et n'oublie pas de faire un backup avant.

Ok! oups
connais -tu un tuto pour faire un backup STP