Mail poivron difficulté connections

Bonjour je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie (mail) poivron… Il m’affiche le message “Login filed”. Quand je vais sur “get support” puis “changer mon mot de passe” le message “page not found” s’affiche avec une page blanche.
Des idées?? Une adresse de contact ??
MErci d’avance

Hello,
I would recommend to get in touch with the IT system administrators of the ownCloud instance you are using.

They should be able to reset the password for you, or at least be able to set your email address in your contact information, so the self-service password reset works again.

Also if the ownCloud instance is using LDAP then you will have to change the password there and not in ownCloud.

This message was machine translated, so please excuse all the mistakes. For best help, please write in English.

Cheers

Bonjour,
Je vous recommande de prendre contact avec les administrateurs du système informatique de l’instance ownCloud que vous utilisez.

Ils devraient pouvoir réinitialiser le mot de passe pour vous, ou au moins être en mesure de définir votre adresse e-mail dans vos informations de contact, afin que la réinitialisation du mot de passe en libre-service fonctionne à nouveau.

De plus, si l’instance ownCloud utilise LDAP, vous devrez changer le mot de passe à cet endroit et non dans ownCloud.

Ce message a été traduit automatiquement, veuillez donc excuser toutes les erreurs. Pour une meilleure aide, veuillez écrire en anglais.

Cheers,

1 Like

Bonjour,

je ne suis pas certain que ce soit la bonne instance ownCloud mais de ce que je comprends des informations de ton message, tu pourrais trouver de l’aide en suivant ce lien

Comme le précise eneubauer, tu aurais plus de chance sur ce forum en parlant en anglais, mais malheureusement je ne crois pas que qui que ce soit puisse t’aider plus que cela, l’instance n’étant pas gérée par ownCloud officiellement.

Bonne chance !

1 Like