Owncloud et SeedBox

Bonjour la communauté!
Alors voila j'ai acquis un serveur dédie Debian 8 stable et j'avais installer owncloud via les dépôts du coup j'ai vu que la version été assez vieillissante et j'ai donc décide de l'installer directement sur le serveur web apache2 jusqu’à la super nouvelle version niquel !

Mais avec l'ancienne quand je transféré via ligne de commande des fichiers stockers dans /home/seedbox/ vers le répertoire de l'utilisateur en question il n'y avais aucun soucis il apparaissé bien dans la liste des fichiers. Mais maintenant impossible, je précise que le cryptage n'est pas activé

Configuration du serveur
Système d'exploitation: Debian 8 Stable
Serveur web: apache2
Serveur base de données: mysql
Version de PHP 5<
Version d'ownCloud (sur le site d'administration): ownCloud 9.1.4 (stable)
Est-il un mis-à-jour d'une version précédente ou une nouvelle installation?: instal

en vous remerciant par avance

Mathieu

Il faut utiliser le répertoires d'owncloud. Pour changer des repertoires debian vers owncloud, tu pourrais suivre ce guide:
https://owncloud.org/blog/upgrading-owncloud-on-debian-stable-to-official-packages/

Maintenant, tu as installé une version avec le répertoire et une autre version manuellement? Pour passer d'une version à l'autre il faut faire une mise-à-jour. Il n'est conseillé d'utiliser le même stockage pour deux installations d'owncloud.