Erreur upgrade en 9.1.3

Bonsoir, en voulant mettre à jour mon serveur sous centos 7 (yum update) j'ai planté mon OwnCloud.
En faite sans faire attention, dans les mises à jours, j'en avais une pour OwnCloud qui m'a fait passé de la version 8.2.9 à la version 9.1.3. Du coup le système n'a pas aimé, mais je ne sais pas les changements qui ont était fait.

J'ai réinstaller un owncloud en version 8.2.9, et j'ai copié dedans les dossier "Data" et "config", le système démarre.
Dans les applications je vois "calendar" et contact" actif mais ils n'apparaissent pas dans le menu des appli. Je me dis normale je dois les restaurer.Mon souci est là, si je restaure les dossiers "appls.contacts" ou "apps calendar" j'ai owncloud qui me demande de faire une mise à jour, mais elle ne fonctionne pas.
Si je la passe en ligne de commande j'ai :

sudo -u apache php occ upgrade --verbose 0
ownCloud or one of the apps require upgrade - only a limited number of commands are available
You may use your browser or the occ upgrade command to do the upgrade

[RuntimeException]
Too many arguments.

Exception trace:
() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Input/ArgvInput.php:181
Symfony\Component\Console\Input\ArgvInput->parseArgument() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Input/ArgvInput.php:90
Symfony\Component\Console\Input\ArgvInput->parse() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Input/Input.php:61
Symfony\Component\Console\Input\Input->bind() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Command/Command.php:225
Symfony\Component\Console\Command\Command->run() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Application.php:874
Symfony\Component\Console\Application->doRunCommand() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Application.php:195
Symfony\Component\Console\Application->doRun() at /var/www/html/owncloud/3rdparty/symfony/console/Symfony/Component/Console/Application.php:126
Symfony\Component\Console\Application->run() at /var/www/html/owncloud/lib/private/console/application.php:100
OC\Console\Application->run() at /var/www/html/owncloud/console.php:79
require_once() at /var/www/html/owncloud/occ:11

Tant que je ne supprime pas le ou les dossiers je ne peux rien faire.

Merci pour votre aide, je ne sais plus comment m'en sortir

Bonsoir, au cas où d'autre comme moi ce font avoir, je vais décrire comment j'ai solutionné mon problème.
Dans mon cas je ne suis pas arrivé à faire de retour arrière, il y a peut être une possibilité mais je n'ai pas trouvé.
Heureusement j'avais mes sauvegardes sous la main.

Stop des services mariadb et httpd
Supression du contenu de /var/www/html/owncloud/ (Attention à bien avoir sauvegardé vos fichiers avant.
Je DL une archive "owncloud-8.2.9.zip" (ma dernière version fonctionnel) et je l'extrait dans "/var/www/html/owncloud/"
Dans mon install toute neuve, je copie les répertoires "data" et "config" (attention au fichier caché ".htaccess")
je repositionne les droits pour mon user apache
un petit start du services mariadb
On restaure la base mysql
On ce positionne dans /var/www/html/owncloud et on lance les commandes
sudo -u apache php occ maintenance:mimetype:update-db
et on relance le service httpd.
Tout redémarre mais dans mon cas les applications contact et calendar plantaient le serveur après l'activation.

Donc on active une des applications, on patiente un peu et on rafraichi la page. Le serveur propose une mise à jour, pour ma part à chaque fois que j'ai essayé de la lancer depuis l'interface web, je planter tout. Donc en SSH on fait un
sudo -u apache php occ upgrade
et un autre equi fait pas de mal
sudo -u apache php occ maintenance:mimetype:update-db

J'ai fait ça pour les 2 applications calendar et contact, mon serveur et reparti.

Grosse frailleur pour mon cas, je me suis fais une maquette pour faire mes tests, ça m'a bien aidé. Donc maintenant je désactive le dépôt owncloud, plus de mauvaise blague :wink: