[Résolu] Login impossible

Avec Owncloud 7.0.1, je n'arrive plus à m'identifier (quelque soit l'identifiant et le mot de passe utilisé). Je reviens systématiquement à la page de login.
NB : j'ai également une version owncloud 9 installée, et j'ai le même problème.

Par contre mon client owncloud (sous XUbuntu 16.04) se connecte parfaitement.

Configuration du serveur
Système d'exploitation: XUbuntu
Serveur web: serveur partagé chez Online
Serveur base de données: MySql
Version de PHP: 5
Version d'ownCloud (sur le site d'administration): 7.0.1
Est-il un mis-à-jour d'une version précédente ou une nouvelle installation?:
ownCloud log (data/owncloud.log):

Configuration spécifique (external storage, external authentication, reverse proxy, server-side-encryption):

Vérification d’intégrité du code (pour oC9+):

Accéder à http://example.com/index.php/settings/integrity/failed
de votre installation ownCloud en tant que administrateur.
Insérez les résultats ici. Impossible car identification impossible.

Pourrais-tu regarder dans tes log-files? Sinon c'est impossible de dire ce qui se passe. De plus, OC 7.0.1 n'est pas à jour, ce n'est pas une bonne idée de laissé une application web si longtemps sans mise-à-jours.

Dans les log j'avais une erreur "permission denied".
Le problème a disparu depuis mon message. Je pense que Online était en transfert de mon site ?
Merci pour l'aide.

NB : je suis resté en version 7.0.1 car j'avais testé la version 8, elle ne fonctionnait sur l'hébergement partagé d'Online. J'ai installé, en double, une version 9 que je dois tester. Je l'utilise en synchro avec un Ubuntu 12.04, un XUbuntu 16.04 et Android 4 & 5. Je dois donc m'assurer que tout fonctionne.

Il y a aucun problème de rester avec OC 7.0 et de ne pas prendre la nouvelle version tout de suite. https://owncloud.org/changelog/#latest7

Après un certain temps il n'y aura plus de support de la part d'owncloud et une mise-à-jour fortement recommandé. Regarde de trouver un environnement pour OC 9.0.