Bonjour, je suis dans l'impossibilité de supprimer mes fichiers depuis l'interface de owncloud j'ai réussi à les supprimer via ftp, mais dans l’interface de owncloud ils y sont toujours Savez-vous comment réparer svp?
Merci d'avance
J'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas comment l'utiliser
The maintenance:repair command runs automatically during upgrades to clean up the database, so while you can run it manually there usually isn’t a need to: $ sudo -u www-data php occ maintenance:repair - Repair mime types - Repair legacy storages - Repair config - Clear asset cache after upgrade - Asset pipeline disabled -> nothing to do - Generate ETags for file where no ETag is present. - ETags have been fixed for 0 files/folders. - Clean tags and favorites - 0 tags for delete files have been removed. - 0 tag entries for deleted tags have been removed. - 0 tags with no entries have been removed. - Re-enable file app
Il faut plutôt rescanner les données (path/to/file est le lieu du fichier, la partie username/files est fixe): sudo -u www-data php occ files:scan --path="/username/files/path/to/file"
Dans mon cas, il a encore affiché le fichier mais après un dernier "effacer" dans l'interface ce fichier non-existant est finalement disparu.
Merci beaucoup pour la réponse Le path "/username/files/path/to/file" ce trouve ou? dans le dossier owncloud il n'y est pas sur le dossier ou owncloud met les fichiers il n'y a pas de dossier path
J'ai mis sudo -u www-data php occ files:scan --path="/Jean/files/Documents" Ce dossier se trouve sur un disque externe Je souhaite supprimer le dossier Documents qui est déjà vide
je suis aller sur mon compte owcloud avec le navigateur puis j'ai supprimé les dossiers, mais j'ai toujours l'erreur j'ai actualisé la page et malheureusement les dossier sont toujours la
Salut, j'ai 2 owncloud 9.1 sur hébergement mutualisé 1and1 Même souci, je ne peux pas supprimer certains fichiers via l'interface web de OC Via FTP ou WEBDAV pas de souci mais il restent affichés. j'ai suivi attentivement ce topic et voici mon résultat.
(uiserver):u12345678:~/ballade/oc9$ sudo -u www-data php occ files:scan --all -bash: sudo: command not found
Fatal error: main() [function.require]: F ailed opening required 'DIR/console.php' (include_path='.:/usr/lib/php4.4') in /homepages/14/d284936104/htdocs/ballade/oc9/occ on line 11
Closing as the initial topic is solved and to avoid that different issues are mixed in one thread. Please create a new thread for your new issue / questions. Thanks