[Résolu] Server replied: locked

french

Bonjour,

Impossible de supprimer trois fichiers (.zip et .mp4), lors de la synchronisation ownclod me réponds "server replied: locked".
J'ai beau les supprimer via l'interface web ou même en ftp, rien à faire ils sont "bloqués".
Je pensais passer en SSh mais à priori je n'ai pas d'acès ssh sur ce serveur.

Une idée pour ces fichiers récalcitrants ?
Meric bien et bon dimanche.

If you can read english have a look at the following FAQ [1] explaining all needed infos about this "locked" message.

[1]

Hi,
many thanks for this info ;o)

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec un dossier qui était "locked". En fouillant dans les forums, j'ai trouvé une solution, violente mais efficace : sous phpmyadmin, effacer la table "locked-file".
J'avais fait une sauvegarde avant... Mais tout s'est bien passé et tout est rentré dans l'ordre

Bonjour,

Il ne faut pas détruire (solution un peu trop radicale) la table, simplement la vider ;o)

Oui, oui, j'ai bien écrit "effacer" la table.
En revanche, je l'ai fait sans passer en mode maintenance (mais à une heure où je savais que personne n'utilisait le service), et ça s'est bien passé.

Bonjour,
J'ai également le même problème. Cependant je ne souhaite pas mettre en mode maintenance l'application. Est-ce qu'il y a un moyen de connaitre à quel fichier correspond une ligne de la table oc_file_locks ? Je souhaiterais supprimer qu'une seule ligne.

Merci?